Choisir la bonne comédie via les billetteries spectacle

 

Parfois il faut prendre les problèmes à l’envers pour mieux les résoudre. Et lorsqu’on se met dans la perspective d’aller voir un spectacle, on se dit immanquablement que l’on va passer par les trois étapes :

1- Recherche d’une pièce

2- Choix personnel ou collégial

3- Achat des tickets

Oui mais voilà ou allez vous trouver les descriptifs de spectacles en cours ou des idées pour sortir malin ? Et bien parfois, il suffit de prendre les choses dans l’autre sens : commencez par surfer plateforme de réservation comme Ticketac pour ensuite choisir l’artiste que l’on va suivre !

Au menu pour rire sur les planches

Tout d’abord une comédie de Sébastien Castro « Sébastien Castro vous présente ses condoléances » que pour ma part je ne connaissais pas. Pour ce que j’en ai vu on rit autant des situations présentées que du personnage flegmatique, un peu bobo mais qui offre un regard sur la vie intéressant (ou tout du moins drôle).

Dans un registre plus célèbre

 

Je ne ferai l’affront à personne de présenter Gérard Jugnot mais le voici à nouveau sur scène avec « Cher trésor » une pièce de Francis Veber qui reprend le 3 Octobre. Le pitch : un chômeur fauché trouve le moyen de réattirer l’attention (et la considération ?) de son entourage en s’inventant un trésor caché que crédibilisera un contrôle fiscal.

Bref, encore un thème bien pensé et qu’on soit fan des valeurs sûres ou des valeurs montantes de la comédie, on trouvera de quoi faire via les billetteries en ligne.