Premier rendez-vous avec Jules : les conseils du sage !

 

C’est prouvé, la plupart des demoiselles préparent des heures, des jours et même des semaines à l’avance ce fameux jour. Rien ne sert de stresser. Avec quelques conseils à suivre au pied de la lettre, il ne sera plus question de panique ni de peur de déception. L’essentiel est de se laisser guider par ses intuitions et des coachs expérimentés !

Prendre le temps de se préparer

Le jour J approche, ce n’est plus le moment de reculer, et encore moins le moment de paniquer. Il reste une semaine, quelques jours puis quelques heures avant le moment de vérité. Et bien le plus important est de parfaire la préparation. Se préparer à plusieurs différents niveaux, aussi bien psychologiquement que physiquement. Ces deux niveaux sont indissociables et doivent toujours être conciliés l’un à l’autre. Etre bien préparé est l’arme fatale de la confiance en soi.

Comment être plus familière avec l’élu de son cœur ?

Pour ne pas avoir à affronter son crush comme un quelconque parfait inconnu, il faudra se renseigner. Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est tout simplement connaitre en gros la personnalité de Jules. Evidemment, comme il n’y a jamais eu de rendez-vous auparavant ce n’est pas gagné d’avance. Mais il faudra prendre son courage à deux mains et se diriger vers son meilleur ami, lui soutirer des petits détails de sa vie afin d’être plus ou moins dans le bain concernant ses goûts, ses habitudes. Grace aux informations soutirées, il sera plus évident, voire plus facile de choisir sa tenue, de savoir quel sujet de discussion abordé, surtout de pouvoir l’impressionner.

Comment se présenter devant lui ?

Il ne faut jamais au grand jamais négligé son corps. Ce corps svelte, unique et magnifique mérite les plus grands soins. Certaines diront qu’elles n’ont pas été gâtées par Mère-nature, mais le plus important ne réside pas dans les formes de la silhouette. La beauté commence avant tout par l’hygiène du corps. C’est dans la propreté que l’on perçoit la beauté d’une femme. Les ongles propres, jambes bien rasées, dents bien brossées, oreilles nettoyées, là sont les clés de la beauté. A cela peut ensuite s’ajouter un maquillage simple et classe pour couronner le tout. Un mascara pas trop débordant, une touche de Gloss glamour ! Et voilà comment être sure d’avoir une chance de le connaitre plus profondément.